Web2Day : le web ne serait rien sans contenus

Le Web2Day, festival des startups et de la tech, se tient en ce moment à Nantes. Du 7 au 9 juin, plus de 3 000 personnes s’y retrouvent pour parler numérique. Et une constante s’impose : se démarquer passe (aussi) par les contenus.

Vous lancez votre application mobile ? Vous mettez la dernière touche (graphique) à votre site web ? Vous êtes convaincu : vous ouvrez votre page Facebook ? Très bien, mais êtes-vous au clair sur ce que vous allez y dire (et à qui) ?

Fédérer une communauté, améliorer son référencement naturel, travailler son image de marque, lancer une campagne de webmarketing, assurer une bonne relation avec ses usagers et ses clients en ligne : tout cela implique de proposer du contenu de qualité, aux bonnes personnes, au bon moment.

Articles pour vos sites ou blogs, posts sur les réseaux sociaux, discussions avec vos abonnés, vos fans, infographies, vidéo : tout cela, c’est de la création de contenus. C’est important… et nous ne sommes pas les seuls à le dire :


Si vous le souhaitez, Le bureau de Ganesh répond à toutes vos questions : dites-nous tout !