Nos offres : stratégie de communication web ou webmarketing, formations personnalisées, production de contenus optimisés pour le référencement (sites, blogs, réseaux sociaux), community management, relation client en ligne.

Notre philosophie : nous proposons un accompagnement à la carte, sur-mesure et strictement proportionné à vos besoins. Le bureau de Ganesh met un point d’honneur à être toujours disponible pour vous et répondre rapidement à toutes vos demandes.

Définir votre stratégie de communication / webmarketing

Vous n’êtes pas au clair sur votre stratégie de communication web ? Vous n’êtes pas sûr.e qu’elle soit adaptée à vos objectifs ? Vous cherchez des idées originales pour accompagner un de vos temps forts ?
Nous auditons votre site web et vos comptes sur les réseaux sociaux pour vous aider à en rendre le contenu cohérent avec vos objectifs. Nous vous aidons aussi à définir les bons messages, les bons canaux de diffusion et le bon ton.
Vous n’êtes pas très au fait de la manière dont vos cibles utilisent internet : sont-elles très connectées ? Utilisatrices occasionnelles des réseaux sociaux ? Plutôt séduites par des sites web que par les médias sociaux ?
Nous vous aidons à définir un calendrier de publications qui vous permette de les toucher là où elles sont, quand elles y sont.

Travailler vos expertises pour mieux les faire connaître

Vous souhaitez vous différencier de la concurrence mais ne savez pas comment faire ? Devenez un média.

Les marques sont (déjà) des médias. Et pour cause : en tant qu’entreprise, vous avez forcément une ou plusieurs spécialités… que vous souhaitez faire connaître auprès de vos clients et prospects.

À partir de ces spécialités, vous pouvez mettre en place une communication éditoriale sur des sujets connexes ou transversaux. Vous serez alors perçu.e comme expert.e reconnu.e de votre domaine. Un atout certain pour vous différencier de la concurrence !

Le bureau de Ganesh peut vous aider à creuser ces thématiques liées à votre domaine d’expertise et à les exploiter intelligemment pour être visible et reconnu.e sur le web.

Concevoir et produire vos contenus

Vous n’avez pas le temps ou les compétences de réaliser les contenus que vous souhaitez pour votre site ? De tester toutes vos idées ?
Articles pour votre site web, billets pour votre blogs, posts pour vos médias sociaux, scripts d’infographies et de vidéos : nous vous aidons à optimiser votre communication en travaillant le fond et la forme de vos messages, leur bon référencement (SEO) et leur accessibilité. Nous pouvons même en assurer la publication, via votre CMS ou votre tableau de bord ou encore les traduire pour vous en anglais ou en espagnol, si vous vous lancez à l’international !

Analyser vos résultats et optimiser vos productions ultérieures

Vous ne savez pas comment évaluer le succès de votre stratégie éditoriale ? Ou vous n’en avez pas le temps ?
Au quotidien, en fonction de vos objectifs, nous vous aidons à sélectionner les indicateurs de performance (KPI) pertinents, assurons leur analyse statistique et en tirons des recommandations pour vous.

Accompagner votre relation client sur les réseaux sociaux

Vos usagers ou vos clients vous abordent en ligne et vous ne savez pas comment traiter leurs demandes ? Vous êtes de plus en plus souvent sollicité.e et souhaiteriez formaliser cette pratique pour éviter les difficultés ? Vous souhaiteriez peaufiner votre organisation ?
Nous vous aidons à définir votre politique de relation usager, à choisir les bons outils (CRM) et à maîtriser les bonnes pratiques.

Vous former aux usages et pratiques du web et des réseaux sociaux

Vous souhaitez apprendre à gérer efficacement votre site web ? Vous avez décidé de suivre une formation sur les réseaux sociaux, le webmarketing, les astuces éditoriales pour optimiser le référencement de votre site web ?
Nous vous formons aux arcanes de l’écriture web, à ses astuces en matière de référencement et d’accessibilité.
Nous vous aidons à vous approprier des outils comme les CMS (content manager systems, pour gérer votre site web ou votre blog), les
dashboards (pour gérer vos comptes sociaux), les CRM (pour gérer votre relation clients ou usagers).
Nous pouvons aussi vous apprendre comment mettre en place votre stratégie communication ou marketing, votre politique de relation client ou usager.
Ou encore, comment maîtriser les logiques d’un média social pour en tirer pleinement profit. Nous organisons également des ateliers pour faire émerger vos bonnes idées !

Des questions ? Posez-les nous !

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