Nos offres : stratégie de communication web, webmarketing, formations (catalogue ou sur-mesure), référencement (sites, blogs, réseaux sociaux), community management, relation client en ligne.

Notre philosophie : nous proposons un accompagnement à la carte, personnalisé et strictement proportionné à vos besoins. Pour grandir dans un environnement solidaire et responsable, Le bureau de Ganesh fait partie d’une coopérative d’activité et d’emploi. Nous partageons donc les valeurs de l’économie sociale et solidaire (ESS).

1. Communication digitale

Pour optimiser votre image de marque

  • Stratégie éditoriale
  • Animation éditoriale de votre site web/blog de marque
  • SEO : stratégie de référencement et optimisation des contenus
  • Community management (et social media optimisation, ou SMO)
  • Relation clients en ligne (et installation de CRM, ou customer relationship manager)
  • Audit et recommandations stratégiques

Pour les entrepreneurs en phase de lancement

Nous proposons une offre dédiée : une stratégie de communication en ligne pour démarrer efficacement et ne pas disperser vos forces ! Elle contient :

  • un point sur votre contexte : un objectif de communication, la définition de vos cibles privilégiées, le point sur vos atouts (sur lesquels vous pourrez capitaliser) et vos freins (et comment les lever) ;
  • des fondamentaux méthodologiques, pour vous approprier le fonctionnement des outils que vous allez mobiliser (site web, blog, réseaux sociaux, en fonction de vos besoins) ;
  • les 3 premières grandes actions à mener, pour prioriser vos efforts et ne pas vous épuiser en cours de route… sur la base du temps que vous pouvez dégager pour votre communication.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous !

2. Marketing digital

Pour acquérir et fidéliser des clients :

  • Outbound/inbound marketing
  • Stratégie média
  • Gestion de vos campagnes de publicité en ligne (SEA ou search engine advertising, display sur les réseaux sociaux)
  • Social selling
  • Marketing mobile : référencement de vos applications dans les stores
  • Mesure de vos performances et recommandations stratégiques

3. Formations

Notre catalogue de formations, pour monter en compétences et gagner en autonomie. Nous vous proposons aussi des formations personnalisées en fonction de vos enjeux et besoins : contactez-nous pour en discuter !

Réseaux sociaux et CM

  • Community management (niveau 1, 2 jours)
  • Social media management (niveau 2, 3 jours)

Communication et marketing digital

  • Fondamentaux du marketing digital (niveau 1, 3 jours)
  • Définir et animer une stratégie de communication (niveau 2, 2 jours)
  • Définir et animer un plan de marketing digital (niveau 2, 2 jours)

Production éditoriale

  • Fondamentaux de la rédaction web (niveau 1, 3 jours)
  • Réussir sa newsletter (niveau 1, 1 jour)


Des questions ? Posez-les nous !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer